Combien de profils de rencontre faut-il acheter sur www.usdate.org pour démarrer avec succès un nouveau site de rencontres?

 

S’il s’agit d’un petit pays, d’un ou deux états, d’une ou deux villes, l’aquisition de 100 000 profils de rencontre sera suffisante.

Pour un grand pays comme les États-Unis, il est nécessaire d’acheter de 1 à 2 millions de profils de rencontre.

Si vous voulez créer un site de dimension mondiale, il vous faut acheter de 3 à 5 millions de profils

Cela est indispensable parce que les visiteurs de votre site vont sélectionner le pays, l’état, la ville la plus proche, le sexe, l’âge, et ” le but de recherche – l’amitié, la  correspondance, le mariage, la  relation sérieuse … “. Si le nombre total de profils n’est pas grand après le paramétrage de la recherche (pays, état, ville, sexe, âge, type de relation recherchée …) et l’utilisateur ne trouve aucun profil intéressant, il ne reviendra probablement jamais sur votre site.

Une deuxième raison pour cela est qu’une partie des profils de rencontre présents sur www.usdate.org peut également devenir vos membres pour profiter de votre site. Il est toujours mieux d’avoir plus de membres sur votre site de rencontres.

Exemple

Nous installons 1 million de profils dans le site de rencontres des Etats-Unis.

Le visiteur / membre choisit la ville, il y a plus de 300 villes avec la population de plus de 100 mille et 99% des membres cherchent un partenaire à 10-50 miles de leur ville natale

1000000: 300 = 3300 profils

Le visiteur / membre sélectionne le sexe: 50/50 hommes / femmes – 3300 moins 50% = 1666

Le visiteur / membre sélectionne l’âge : 1666 moins 70% = 500

Le visiteur / membre sélectionne le but de la recherche : “l’amitié, la  correspondance, le mariage, la relation sérieuse ” 500 moins 70% = 150

L’utilisateur verra 150 profils après la sélection des critères  (pays, état, ville, sexe, âge, but de recherche, à partir d’un million de profils)

Combien de profils vont tomber à l’oeil du visiteur? 5%? 10 % ?

Ainsi, le visiteurtrouvera 7 – 15 profils au maximum  d’un million de profils de rencontre qui vont lui plaire et il essayera de les contacter.